Récolte sportive le vendredi 19 juillet

Récolte sportive le vendredi 19 juillet

Nous vous proposons une récolte des événements sportifs les plus importants sur les scènes arabe et internationale le vendredi 19 juillet 2019.

Murtaza Mansour demande l’expulsion d’Egypte de Hafeez Darraji

Le président du club de Zamalek, Morteza Mansour, a lancé une violente attaque sur le commentateur algérien égyptien Hafid Darragi, après sa visite au domicile du joueur égyptien Mohamed Abu Trika.

Suivez les détails ici

L’Algérie et le Sénégal .. Finale de rêve africaine entre Mehrez et Mani

Les supporters du ballon rond sur le continent et dans le monde devraient se rencontrer vendredi soir entre l’Algérie et le Sénégal lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 en Égypte.

Suivez les détails ici

Les funérailles du frère jumeau Hossam et Ibrahim Hassan à Helwan

Les funérailles de feu Mohamed Hassan, le frère aîné de Hussam et Ibrahim Hassan, les anciennes stars égyptiennes Ahly et Zamalek, ont eu lieu vendredi après les prières du vendredi de la mosquée Maraghi à Helwan.

Suivez les détails ici

La formation algérienne affrontera le Sénégal en finale des Nations africaines

L’entraîneur algérien Gamal Belmady a annoncé la formation officielle de l’équipe qui affrontera le Sénégal en finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Suivez les détails ici

L’Algérie a couronné la Coupe d’Afrique des nations pour la deuxième fois de son histoire

L’Algérie remporte la Coupe d’Afrique des Nations pour la deuxième fois de son histoire après avoir battu le Sénégal 1 à 0 lors du dernier match disputé vendredi au stade international du Caire.

Suivez les détails ici